Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Créer une arlarme, accéder à l'agenda du llenovo K5

Bonjour Je cherche les fonctions basiques du Lenovo K5 que j'ai acheté aujourd'hui: agenda, alarme, chronomètre, minuteur... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Créer une arlarme, accéder à l'agenda du llenovo K5

  • Ces fonctions ne sont peut-être pas incluses dans le répertoire du Lenovo. Il suffit d'en charger par Play Store parmi toutes celles qui seront proposées.
  • Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Après recherche, j'avais effectivement trouvé les fonctions de chronomètre, minuteur, calculatrice... Pour l'agenda, ne trouvant pas l'outil sur le téléphone, j'en avais déduis que je devrais en choisir un parmi les nombreuses applications disponibles. Je vais essayer la version gratuite d'e calendar qui a de bonnes critiques. Le monopole de google, comme tout autre monopole me dérange. Que whatsapp ait été racheté par faceboock, par exemple, ça me pose problème.
  • Bonjour j'ai du aussi chercher tout ces paramètres sur votre écran il y a deux applications ,une outils dans laquelle vous trouverez calculatrice,horloge avec chrono minuteur etc la seconde irone google avec 9 liens ou vous trouverez l'agenda j’espère vous avoir aidé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit