Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

liaison lenovo K5 ordinateur

Bonjour, je ne trouve pas comment exporter des images de mon téléphone vers mon ordinateur Vaio, merci

Consulter les 2 réponses à la question liaison lenovo K5 ordinateur

  • Bonsoir, Les photos que je prends se retrouvent dans google "photo", elles sont sauvegardées dans mon compte google, je peux les consulter, les classer etc. depuis mon ordi. Si tu es en vacances et que tu perds ton téléphone tes photos ne sont pas perdues ! Pas mal non ?
  • bonsoir, tout simplement en connectant le câble 'USB' du K5 à une prise 'USB' du Pc, il vous demande quel action vous désirez faire optez pour ouvrir dans l'explorateur de fichiers, et dans la racine mémoire interne du Phone le répertorie DCIM et le même si vous avez stocké photos de l'appareil sur SD card, et la copier (du smart) vers le pc (un peu plus lent car format sd et phone différent mais cela fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit