Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

LA SIM et LENOVO

Bonjour, Irréductible "Gauloise", j'avais jusqu'à présent un mobile tradi (juste tél/touches et sms) : super simple et sans problème, accès rapide à tout : Tél : appels émis, appels reçus, etc pour une arborescence nickel, classés par date et heure (tout cela d'1 seul click sur l'icone Tél) SMS: mess émis, mess reçus, brouillons, etc, et ce avec encore une arborescence nickel, classés par date et heure (tout cela aussi d'1 seul click sur l'icône SMS) Paramétrages : tout y est d'1 seul click sur l'icône Param... un menu parfait qui me permet aussi de choisir que tout s'enregistre systématiquement sur ma carte SIM avec à chaque fois nveau contact, mess, etc une petite fenêtre qui me confirme l'enregistrement sur carte SIM. J'ai changé il y a 1 sem et patatras, quelle galère !!!! (uniquement pour avoir un clavier et ne plus passer des heures à saisir un message.... je n'ai pour l'instant pas besoin du super forfait internet....) Tél : je ne trouve nulle part "appels émis, reçus, en absence, etc... De même, impossible de savoir si sur SIM ou Tél lui-même ???? SMS: pareil pour "émis, reçus, brouillon etc, et pareil, sur SIM ou Mém tél ? Contact : pareil, sur SIM ou Mém tél ? Paramétrages : il y en a partout et en "javanais" (doit-on tous faire des études "phone SUP" ??) J'ai imprimé et épluché la notice et n'ai pas trouvé de réponse pour mettre comme j'avais avant : alors si quelqu'un a des tuyaux (clairs, nets et précis et en français pour une pauvre fille qui semblerait inculte), j'attends vos messages en vous remerciant par avance.

Consulter la réponse à la question LA SIM et LENOVO

• Bonjour, Alors, pour le journal d'appel, il se trouve dans "téléphone" (dans vos Applications), puis dans l'onglet Journal. Chaque logo en dessous du numéro/nom du contact indique une action (émis, reçu, rejeté, loupé). Les SMS ne marche plus comme avant. C'est sous forme de conversation: il n'existe plus de "brouillon", seulement, si vous ne finissez pas d'écrire un SMS et fermez vos SMS sans l'envoyer, celui-ci restera en mémoire dans la conversation du contact concerné. Il n'existe plus de catégorie émis/reçus, à ma connaissance, pour la simple raison que les SMS se présentent sous forme de conversations. Seul les couleurs indiques les messages envoyés (par exemple bleu pour votre contact, jaune pour vous) Pour les contacts, normalement vous pouvez choisir ou s'enregistre ce contact dans le formulaire de création d'un contact: soit sur votre SIM, soit sur votre appareil, soit sur une adresse mail lié a votre téléphone. Pour les paramètres, malheureusement, c'est le côtés le plus compliqués quand on débarque sur un smartphone. Je ne peux que vous envoyés vers 2 guide d'utilisateurs: un pour Samsung A5 (utilisant Android aussi. A savoir que d'un appareil Android a l'autre, peu de chose change si la version est la même), et l'autre est un autre guide pour Android 5.1. http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201602/20160224115846517/SM-A510_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160223.pdf Pour effectuer une recherche d'un terme précis, je vous conseil d'utiliser, sur PC, la commande CTRL+F sur la fenêtre d'un des guides, afin d'accéder a l'option "Recherche dans la page".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit