Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

 - 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Partage de connexion impossible sur lenovo K5

bonjour Impossible de partager ma connexion et de faire point d'accès wifi. Tout se passe bien sur le téléphone apparemment. Le Pc à côté se connecte parfaitement en wifi. Le dhcp du téléphone semble faire son travail. L'adresse ip est donnée la passerelle et le DNS. Le PC ping le téléphone. Mais impossible d'aller sur internet. Je précise que le téléphone est neuf. Le précédent identique n'a duré qu'une semaine car pb de connexion casque (échangé en garantie) il avait exactement le mêm pb de partage de connexion. Je précise aussi que la même manip sur un K6 neuf également marche parfaitement. bien et internet fonctionne. Quelle différence entre un K6 et un K5 à ce niveau là ? Y-a-til une configuration particulière à faire sur le K5? Pourtant les données mobiles sont bien activées. Des idées ? Merci de me dire vous qui avez des Lenovo K5 si le partage de connexion fonctionne sans problème Bien cordialementn

Consulter les 3 réponses à la question Partage de connexion impossible sur lenovo K5

  • J ai partage recemment 5 ordinateurs toute une journée sans probleme
  • bonjour avez vous crées un compte Lenovo ? leur site est tres complet et vous avez egalement un espace forum
  • Pas encore de vraie réponse.des modifs de configuration de l'APN sans succès. Par contre puisque j'étais en double sim j'ai pensé à sortir la seconde et miracle ça fonctionne. Il doit y avoir conflit. Le fait de la désactiver sans la sortir ne règle pas le problème. Je continue les investigations.>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit