Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

exporter les photos vers l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier des photos quand je branche le Lenovo K5 sur l'ordinateur et ne peux donc exporter mes photos... merci

Consulter les 2 réponses à la question exporter les photos vers l'ordinateur

• bonsoir , connectez votre lenovo a votre ordi cliquez droit cherchez pictures puis cliquez ouvrez messenger puis dcim et camera et facebook dans meme dossier voilà et aussi sur votre carte sd si vous en avez mis une !!! bonne soirée
  • Bonjour Lorsque vous connectez votre K5 au PC c'est un peu comme si vous connectiez une clé USB. Lorsque la notification "Connexion USB à l'ordinateur" apparait il faut cocher "Périphérique multimedia (MTP). Sur le PC dans l'explorateur de fichiers apparait le lenovo K5 au même titre qu'une nouvelle clé USB. A l'intérieur vous trouverez les photos dans le dossier DCIM et dans le sous-dossier "camera". SI vous avez une carte SD supllémentaire c'est la même chose DCIM et camera. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit