Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

115 questions sur la communauté K5 - Smartphone - LENOVO

Fonction GPS

Bonjour à tous, J'ai lu quelque par que le Lenovo K5 faisait fonction de GPS. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela fonctionne et comment y accéder? Merci d'avance à qui peut m'aider Emmanuel

Pas identifier

Bonsoir, quand je reçoi des appel les nom de mes contactes ne sont pas visible juste le n. merci

MMS impossible à récupérer

Bonjour Je ne parviens pas à récupérer la photo d'un MMS. On me demande de télécharger, mais ce dernier échoue. Les données mobiles sont bien activées. Merci d'avance pour toute réponse.

MMS envoyer comment

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les MMS, merci de m'aider

Répondre

notice utlisation lenovo k5 note5.5

Bonjour je desire imprimer la notice d utilisation du Lenovo k5 note5.5 Merci

Répondre

notice complete

Bonjour je cherche la Notice du Lenovo K5 Merci

Reçu Lenovo K5 Note, je suis perplexe pour la mise en route

Bonjour Reçu Lenovo K5 Note. perplexe pour la mises en route, carte sim. Merci

Déplacer un contact de la carte sim sur le téléphone

Bonjour, je souhaite déplacer un contact de la carte SIM vers la mémoire du téléphone et je n'y arrive pas. Sur le contact, , je retrouve bien les 3 petits points horizontaux en haut à droite du crayon mais je n'ai de possibilité que de supprimer le conta... voir la suite

Répondre

ouverture de mon portable

bonjour je n arrive pas a ouvrir mon portable que je viens de recevoir pour acceder a la batterie ainsi que la sd et la sim merci pour votre aide

ouverture

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon portable pour acceder aux emplacements sde la sim et la sd ainssi que la betterie, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit