Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

MMS impossible à récupérer

Bonjour Je ne parviens pas à récupérer la photo d'un MMS. On me demande de télécharger, mais ce dernier échoue. Les données mobiles sont bien activées. Merci d'avance pour toute réponse.

Consulter les 2 réponses à la question MMS impossible à récupérer

• Je n'ai pas l'image ! Je ne le reçois pas !
  • Vous recevez le MMS. Vous avez son image sur l'écran. Si vous tapotez l'image, vous ouvrez une fenêtre qui vous demande avec quoi vous voulez la voir (par ex. Gallerie). Si vous maintenez le doigt plus longuement s'ouvre une autre fenêtre proposant l'enregistrement. Cela fait, on le retrouve dans le dossier "Download" du téléphone. On peut alors en faire ce que l'on veut. Les données mobiles n'ont rien à voir avec les transferts GSM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit