Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K5

K5

- 
303 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cœur 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

ouverture de mon portable

bonjour je n arrive pas a ouvrir mon portable que je viens de recevoir pour acceder a la batterie ainsi que la sd et la sim merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question ouverture de mon portable

• Cette question a été posée plusieurs fois. On enlève la coque en plastic transparent. Ensuite on doit séparer la face avant de l'appareil de son dos. Pour cela on ouvre bien les yeux pour voir sur le côté droit une petite encoche. En y mettant son ongle ou un instrument (petit tournevis) et en forçant on arrache ce dos. Tout s'éclaire alors et on se trouve un peu benêt de ne pas avoir trouvé seul. Cordialement.
  • C'est normal l'appareil ne s'ouvre pas , sur le coté il y a un petit trou dans lequel il faut insérer une épingle fournie avec le téléphone . le support s'ouvre pour insérer la carte nano sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit