Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

73 questions sur la communauté EV9547 - Lave linge top - LADEN

dimensions

Bonjour serait il possible d avoir les dimensions de cette machine ainsi que la longueur totale du fil électrique svp ? Merci

la machine est en panne

Bonjour lorsque l'on met en marche, le voyant "Marche, Pause" devient fixe puis, après avoir entendu un claquement dans la machine (genre un relais...) le voyant f"fermeture porte" clignote.. et puis rien d'autre merci

matériau de la cuve

Bonjour, La cuve est-elle ausi en inox? "le volet de fermeture supérieur est en get " : quel est ce matériau?? il a rouillé au bout de combien de temps? Encore merci - cordialement

matériau du tambour

Bonjour, le tambour est-il en inox? Merci d'avance. Cordialement

Arrêt machine LADEN EV9547 en cours de lavage

Bonsoir, ma machine s'est arrêtée en cours de lavage. Plus rien ne s'allume sur le bandeau de commande, aucune réaction.... La prise de courant fonctionne parfaitement. merci de votre aide

Panne lave linge LADEN EV9547

Bonjour, En cours de lavage (programme tous les jours) la machine s'est arrêtée. Aucun voyant n'est allumé. Plus rien ne fonctionne. J'ai vérifié la prise de courant : aucun problème. Que faire ?

Voyant rouge allumé

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum d'entraide il convient d'additionner des valeurs en fonction de voyants allumés Pour ce qui me concerne, les voyants 1, 2 ,3 et 5 sont allumés ce qui voudrait signifier qu'il y a une anomalie 23 A quoi cela... voir la suite

quels sont les dimensions car sur ce site on a aucune dimensions

Bonjour, quels sont les dimensions??? merci d'avance

souplissant

Bonjour depuis quelque jours le souplissant avec le programme delicats 30 grade n'arrive pas a sortir. Avant il le faisat. Merci pour votre aide

tambour de mon lave linge

bonjour mon tambour es coincer je voudrai savoir comment faire pour l'ouvrir Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit