Charge : gestion automatique?
Bonjour, est ce que cette machine gère automatiquement la charge de linge? Je ne vois pas le bouton 1/2charge. Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce que cette machine gère automatiquement la charge de linge? Je ne vois pas le bouton 1/2charge. Merci pour vos réponses
Bonjour serait il possible d avoir les dimensions de cette machine ainsi que la longueur totale du fil électrique svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque l'on met en marche, le voyant "Marche, Pause" devient fixe puis, après avoir entendu un claquement dans la machine (genre un relais...) le voyant f"fermeture porte" clignote.. et puis rien d'autre merci
Bonjour, La cuve est-elle ausi en inox? "le volet de fermeture supérieur est en get " : quel est ce matériau?? il a rouillé au bout de combien de temps? Encore merci - cordialement
Bonjour, le tambour est-il en inox? Merci d'avance. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, ma machine s'est arrêtée en cours de lavage. Plus rien ne s'allume sur le bandeau de commande, aucune réaction.... La prise de courant fonctionne parfaitement. merci de votre aide
Bonjour, En cours de lavage (programme tous les jours) la machine s'est arrêtée. Aucun voyant n'est allumé. Plus rien ne fonctionne. J'ai vérifié la prise de courant : aucun problème. Que faire ?
Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum d'entraide il convient d'additionner des valeurs en fonction de voyants allumés Pour ce qui me concerne, les voyants 1, 2 ,3 et 5 sont allumés ce qui voudrait signifier qu'il y a une anomalie 23 A quoi cela... voir la suite
Bonjour, quels sont les dimensions??? merci d'avance
Bonjour depuis quelque jours le souplissant avec le programme delicats 30 grade n'arrive pas a sortir. Avant il le faisat. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil