Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Charge : gestion automatique?

Bonjour, est ce que cette machine gère automatiquement la charge de linge? Je ne vois pas le bouton 1/2charge. Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Charge : gestion automatique?

  • bonjour, il n'y a pas de 1/2 charge, c'est la machine qui gère le poids du linge et prend l'eau en conséquence (d'après ce qu'on m'a expliqué). Je n'ai jamais pu aller dedans pour vérifier.... mais pas de bouton 1/2 charge. Ceci dit, j'en suis satisfaite pour le moment mais elle n'a que 3 ou 4 mois. A voir dans le temps.
  • Le réparateur qui est passé récemment m'a dit qu'elle gérait automatiquement la charge de linge.
  • Je suppose, car il est inscrit sur le capot Capacité variable automatiquement
  • Merci pour vos réponses
  • Oui. Il me semble bien.
  • Bonjour, Pour ma part, suivant le tableau du livret, l'ensemble des programmes ramené à 5kg, le plus "économique" consommation eau/électricité serait côton 40°c. Quand j'ai peu de linge, j'utilise le progamme tous les jours, qui à mon idée correspondrait à cette 1/2 charge, mais cela ne tiens que de mons avis.
  • Je ne possède plus cette machine désolé
  • elle ne gère pas automatiquement la charge, pas de programme 1/2 charge, mais il y a un programme 30 minutes qui marche bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit