Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

73 questions sur la communauté EV9547 - Lave linge top - LADEN

Mise en service d'un lave-linge

Bonjour Comment met-on en service un lave-linge sans faire de bêtise ? Merci d’avance.

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Problème voyant rouge

Bonjour. Pourquoi le voyant rouge " service" s'allume. J'ai nettoyé le filtre à l'arrivé de l'eau et à la sortie. Merci

LADEN EV9547

Bonjour,Quelle est la température pour le choix du programme 30 minutes ?Merci

Simplicité d'utilisation

Bonjour, j'hésite à acheter ce lave linge qui me parait simple d'utilisation. Me le recommandez-vous ? est-il de bonne qualité ? Merci beaucoup

tambour de mon lave linge

bonjour mon tambour es coincer je voudrai savoir comment faire pour l'ouvrir Merci

avis produit

bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le produit, merci

C'est toujours au sujet du voyant rouge de la machine a laver le linge Laden

Bonjour Est ce qu'il est possible que les doses de lessive liquide soient responsable du problème " voyant rouge" le plastique qui retient la lessive se dissout il comme il faut ? Merci pour vos réponses

Voyant rouge service

BonjourLe voyant rouge service s’allumeQue faire svpMerci

depart différé

Bonjourcomment fonctionne le départ différé laden ev 9547merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit