Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

73 questions sur la communauté EV9547 - Lave linge top - LADEN

voyant service allumé

Bonjour j'ai le voyant de service allumé, d'où ça peut venir? merci

Nettoyage du filtre

Bonjour comment nettoyer le filtre dont personne ne m'a parlé à l'achat alors que ma machine est pleine et que je n'ai aucune idée d'où ça se trouve!...? merci

bruit anormal de mon lave linge LADEN EV 9547

Bonjour, lors de l'essorage mais également lors du lavage, le tambour fait un bruit qu'il ne faisait pas avant, on dirait que le tambour tourne beaucoup trop vite ou alors qu'il frotte contre quelque chose. Que faire? Merci d'avance.

Répondre

laden EV9547 voyant rouge s'allume

bonjour, au remplissage de la machine le voyant rouge s'allume . j'ai remplacer l'electrovanne et ca le fait toujours. en vous remerciant par avance

aucun voyant ne s'allume malgre du 220v sur la prise

bonjour, aucun voyant ne s'allume malgré le 220v sur la prise. que faire? merci

tambour bloqué

bonjour, Il y a trop de linge dans le tambour, j'ai réussi à arrêter le programme car il ne voulait plus s'arrêter automatiquement au bout de 2h, mais je n'arrive pas à accéder à la partie du tambour pour l'ouvrir et décharger du linge. Cela m'est déjà ... voir la suite

Répondre

Voyant nettoyage filtre rouge

bonjour Comment accéder au filtre après avoir ouvert la trappe ronde. Je tombe sur une hélice qui tourne sur elle même... merci

problème

Bonjour, j'ai le bouton service qui s’allume. Que faire? Merci

Répondre

DEPART DIFFERE

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR PROGRAMMATION DU DEPART DIFFERE MERCI

paliers

Bonjour, comment démonter les paliers? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit