Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Voyant service

Bonsoir, je voudrais connaître la signification du Voyant service, merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant service

• Quel sont les voyants allumé ???
  • Bonjour, à côté de ce voyant, il y a le dessin d'un outil. Si le voyant est allumé, cela indique que la machine dysfonctionne (ou va dysfonctionner) et qu'il s'agit d'autre chose que l'arrivée d'eau ou le nettoyage du filtre. A priori, si vous avez un lavage en cours et qu'il s'allume, la machine s’arrête toute seule ; si ce n'est pas le cas, faites-le. Je pense que ce voyant indique qu'il est nécessaire de faire venir un réparateur.
  • vraiment de drôle de réponse
  • Je n'ai pas de laden, désolée
  • Le voyant service peut-être déclenché par un défaut de fonctionnement d'un composant électrique . Consulter le service après vente, c'est plus prudent;Cordialement
  • On peut télécharger la notice sur cette page : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LADEN/EV9547/63254
  • Bonjour, Cela peut correspondre à différents problèmes, tout est indiqué à la page 13 du mode d'emploi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit