Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

laden EV9547 voyant rouge s'allume

bonjour, au remplissage de la machine le voyant rouge s'allume . j'ai remplacer l'electrovanne et ca le fait toujours. en vous remerciant par avance

Consulter les 3 réponses à la question laden EV9547 voyant rouge s'allume

  • EXTRAIT DE LA NOTICE, PAGE 13, que vous AURIEZ DU LIRE !!! L’eau n’entre que lentement ou pas du tout. Le voyant “Départ/Pause” clignote. Veuillez vérifier : • que le robinet d’arrivée d’eau est complètement ouvert et que la pression de l’eau est suffisante. • Le tuyau d’arrivée d’eau est plié. • Le filtre du tuyau d’arrivée d’eau est obstrué (voir le chapitre “Nettoyage et entretien”). • L’eau présente dans le tuyau d’arrivée d’eau est gelée. • Le verre-regard de la soupape de sécurité du tuyau d’arrivée d’eau est rouge (si votre appareil est équipé d’un tuyau d’arrivée d’eau comme illustré sur la photo “A” - voir chapitre “Nettoyage et entretien”). Remplacez le tuyau par un tuyau identique, disponible auprès du Service Après-vente ou de votre revendeur local. Une fois le problème éliminé, redémarrez le programme en appuyant sur la touche “Départ/Pause”. En cas de persistance du problème, appelez le Service Après-vente
  • Si vous n'avez pas la notice, vous pouvez la trrouver ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LADEN/EV9547/63254#manual_9zbi3dgkgdwf3iffopungq9xgy et voyez les pages 13-14. Désolé, mais je ne sais pas en dire plus ...
  • bonjour, merci mais ce n'est pas le probleme car j'avaix deja tester avant de remplacer l'electrovanne. ce qu'il y a c'est un voyant rouge au dessus du bouton stars/pause , quelque seconde apres la mise en route de l'electrovanne , on entand un roflement dans la cuve . que peu-t-il y avaoir SVP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit