Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour comment nettoyer le filtre dont personne ne m'a parlé à l'achat alors que ma machine est pleine et que je n'ai aucune idée d'où ça se trouve!...? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du filtre

  • Bonjour, le filtre doit être devant en bas a gauche, c'est une petite trape et après il faut dévisser le filtre et le passer sous l'eau pour enlever les saletés . Quand tu dévisse met une bassine ou autre, si ta machine est pleine toute l'eau va sortir par là fait attention.
  • Merci GOOGLE.
  • On peut télécharger la notice ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LADEN/EV9547/63254#manual_9zbi3dgkgdwf3iffopungq9xgy Google est ton ami ;o) Encore faut-il VOULOIR chercher ...
  • Bonsoir, Article 1 : Tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter du matériel neuf... et donc, certains dont vous avez la chance (selon vos critères...là encore, ça reste à vérifier...) de ne pas faire partie, se fournissent sur le marché de l'occasion et là, votre tant aimée notice, vous pouvez compter dessus! Ah là là,... trop aimable et vraiment indispenseble votre intervention comme cadeau de bienvenue sur ce site! Encore MERCI !
  • Ah là-là ! Article 1 : Jeter la notice, ou la ranger n'importe où sans même l'avoir lue Article 2 : Si on l'a gardée, appeler "ôsecour" avant même de regarder dans la notice (dans laquelle c'est pourtant bien expliqué) Article 3 : LIRE LA NOTICE A suivre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit