Boîtier blanc
Bonjour A quoi sert le boîtier blanc ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour A quoi sert le boîtier blanc ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai lancé un cycle synthetic 40°, pendant le rinçage le tambour fait un bruit bizarre comme si quelque chose grippe ou bloque le tambour (seulement dans un sens de rotation) j'ai arreté le cycle et vidangé ma machine de peur qu'elle s'abime plus. Est ce ... voir la suite
Bonjour, lave linge s'est arr^été avec le voyant service allumé. Depuis j'ai réussi à la redémarrer mais je n'arrive pas à faire tourner le tambour pour récupérer le linge. L'un de vous a -t-il une solution ? Merci
Bonjour Si vous vendez les pièces détachées de votre lave-linge Laden, peut-être avez-vous ce module dispo Si oui,, dites-le moi sur ma messagerie : migre7@netcourrier.com Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil