Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Arrêt en cours de programme

Bonjour, lave linge s'est arr^été avec le voyant service allumé. Depuis j'ai réussi à la redémarrer mais je n'arrive pas à faire tourner le tambour pour récupérer le linge. L'un de vous a -t-il une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt en cours de programme

  • Désolé je n'ai jamais eu jusqu'ici de problèmes particuliers avec cette machine sauf une fois où je l'avais certainement trop chargée et elle a démarré et s'est arrêtée rapidement. Je l'ai vidée légèrement et ne voulait toujours pas démarré. Mon mari m'a conseillé de la débranché et d'attendre le lendemain. Miracle elle est repartie sans problème. Je vous souhaite la même chose. Cordialement
  • Désolé si c'est hors sujet mais je n'ai trouvé personne qui peut me renseigner. Je veux acheter le lave-linge LADEN EV9547, a-t-il un Levier de mobilité avec 4 roulettes pour déplacer la machine d'une pièce à une autre?
  • J'ai du démonter la cuve (par le coté droit de la machine pour pouvoir accéder au linge. 20 vis plus tard, la machine est repartie...ouf !!! En tout cas, merci à toutes et à tous pour votre aide et votre soutien :-)
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce problème lors d'un chargement trop lourd de linge. Le tambour st lesté avec un truc en plastique de l'autre côté de la porte par laquelle on fait rentrer le linge. Le lest peut être décroché car il est inséré dans le tambour par des trous. Pour l'enlever il faut le faire bouger dans le sens perpendiculaire du tambour: (je ne sais plus quel sens) pas besoin de forcer, ça sort assez facilement. haut de la machine (avec les boutons) |----
  • Mon problème est certainement lié au chargement trop important. Je tacherai de m'en souvenir :-( merci qu'en même...
  • bonjour désolée je n'ai pas de solution pour cet incident par contre je sais par expérience que cette machine ne supporte pas d'être trop pleine de linge. En effet elle n'essore plus et le voyant service s'allume, peut-être est-ce lié avec ton problème!!!! Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit