Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

73 questions sur la communauté EV9547 - Lave linge top - LADEN

tambour de mon lave linge

bonjour mon tambour est coincer je voudrai savoir comment faire pour l'ouvrir Merci

prelavage

Bonjour je ne comprant pas pourquoit il passe aux lavage mais pas de prelavage .aurait il un autre bouton pour metre en route merci

mise en route

Bonjour il y a plein de boutons . je ne sais pas comment metre la mise en route merci

réinitialisation de la machine suive au voyant service allumé

Bonjour, Le voyant service s'allume au rouge au moment du remplissage, merci de vos réponses

Comme faire tourner le lave-linge.

Bonjour La mise en route de ce lave-linge n'est pas du tout évidente merci de votre aide

ARRET DU CYCLE DE LAVAGE AUCUN VOYANT NE VEUT PLUS S ALLUMER

Bonjour, CYCLE A 95 degrés, la machine à laver s'est arrêtée et rien ne veut repartir depuis 12 heures : aucun voyant ne s'allume j'ai vérifié la prise de courant qui fonctionne très bien , le cycle s'est arreté en plein lavage merci de votre aide

je voudrais nettoye le tuyau de vidange...

Bonjour je voudrais nettoye le tuyau de vidange... mais je n'y arrive pas. Mon lave-linge dégage une mauvaise odeur merci

nettoyer

Bonjour, je voudrais nettoyer le tuyau de vidange mais il me semble impossible de l'enlever et de le nettoyer. Merci

LAVE Linge EV 9547

Bonjour, mon tambour est bloqué , j'aimerais le débloqué comment faire ? merci

Voyant service

Bonsoir, je voudrais connaître la signification du Voyant service, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit