Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

je voudrais nettoye le tuyau de vidange...

Bonjour je voudrais nettoye le tuyau de vidange... mais je n'y arrive pas. Mon lave-linge dégage une mauvaise odeur merci

Consulter les 5 réponses à la question je voudrais nettoye le tuyau de vidange...

  • Bonjour, avant tout il faut s'assurer de la propreté de la pompe, il suffit d'ouvrir la petite trappe, de laisser couler le peu d'eau qui stagne et d'essuyer l'intérieur. ensuite faire 1 voire 2 lavages à VIDE à 95°, en ajoutant éventuellement 1/2 verre de vinaigre blanc. il est bon d'effectuer cette opération régulièrement , environ 1 fois par mois.
  • Je nettoie régulièrement mon lave linge en faisant un cycle à chaud (95* sans prélavage) avec 1/2litre de vinaigre blanc. Et pourle tuyau d evacution on peut nettoyer l extrémité avec un écouvillon.bon courage
  • La meilleur façon de nettoyer et de faire un lavage à 90 avec des pastilles de javel ou de la lessive et du bicarbonate de soude. Profitez en pour laver les lavettes et serpilleres.
  • Je ne pense pas qu'il se demonte mais en revanche je peux te conseiller de faire de temps en temps des lavages à 90 degrés. Je profite de ce programme pour laver du blanc qui ne craint pas ou sinon je fais un lavage à vide, cela permet de nettoyer ta machine et les résidus de lessive. Bon courage à toi ;)
  • normalement tous les tuyaux de vidange se dévissent... si non , passer un cable électrique ou un fil nylon épais dans le tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit