Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

LAVE Linge EV 9547

Bonjour, mon tambour est bloqué , j'aimerais le débloqué comment faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question LAVE Linge EV 9547

  • Vous devez passer la main dans le tambour pour voir si rien ne le bloc comme une baleine de soutien-gorge (cela m'est arrivé) ou autre chose et essayer de l'enlever. Mais le mieux est d'appeler le réparateur avant d'essayer d'ouvrier l'arrière de la machine et de provoquer une panne encore plus importante, il faut laisser faire un expert.
  • Ce sont les portes qui se sont ouvertes j'ai réussi a enlever mon linge en ouvrant une trappe du tambour mais je vais devoir tout démonter pour refermer la porte du tambour :/
  • Bonjour , il y a trois ou quatres grandes vis derrière . Il faut les enlever en utilisant une clef ! Bonne journée
  • Je pense qu'il doit falloir appuyer sur le bouton "annulation" et tourner le bouton des programmes pour le mettre sur zéro et ensuite ouvrir la machine pour débloquer le tambour. C'est ce que je ferais si cela m'arrivais mais cela ne m'est jamais arrivé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit