Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

ARRET DU CYCLE DE LAVAGE AUCUN VOYANT NE VEUT PLUS S ALLUMER

Bonjour, CYCLE A 95 degrés, la machine à laver s'est arrêtée et rien ne veut repartir depuis 12 heures : aucun voyant ne s'allume j'ai vérifié la prise de courant qui fonctionne très bien , le cycle s'est arreté en plein lavage merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question ARRET DU CYCLE DE LAVAGE AUCUN VOYANT NE VEUT PLUS S ALLUMER

  • bjr le service client va pour quelques dizaines d'euros détecter la carte de contrôle HS vous faire un devis entre 150 et 200 euros pour la remplacer + déplacement et MO alors que la carte est réparable pour une somme bien plus modique cdlt
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai. Je vous conseille de contacter le service client.
  • Bonjour, Pas d'idée à première vue. Avez-vous consulté la notice ? Puisque vous l'avez débranchée pour contrôler la prise, avez-vous essayé de la rebrancher ?
  • Bonjour, Si votre prise de courant fonctionne. c'est la carte de contrôle qui est en panne La carte de contrôle (CUC)se trouve dans le bandeau frontal juste derrière les boutons de commande du LL Donc : Avec un multimètre Vérifiez d'abord que le secteur 230V arrive bien sur la connecteur de CUC( c'est le gros connecteur à l'arrière de la carte à coté du commutateur de programmes . Si oui votre LL est victime de la panne bien connue de l'alimentation de la CUC qui est hs suite à un court circuit du circuit alimentation à découpage.Elle ne fabrique plus les tensions qui alimentent les voyants( 5volts) et les relais de puissance ( 12 volts) Soit vous remplacez la carte par une neuve mais ce n'est pas donné, il faut acheter une carte générique puis la programmer pour votre type de LL Soit vous réparez vous même votre carte en remplaçant les composants défectueux que vous aurez identifiés avec un ohmmètre. Vous pouvez trouver des composants sur les sites de reventes ou on trouve plusieurs annonces soit enfin vous faites réparer la carte , c'est facilement faisable bonne journée mamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit