Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

LADEN EV9547

Bonjour,Quelle est la température pour le choix du programme 30 minutes ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question LADEN EV9547

  • 30 degrés pour ce programme

  • Bonjour,D'après le tableau des programmes : 30°C pour 3 kg.Cordialement.
  • Merci pour vos réponses, mais entre 60, 40 et 30°, pas facile de se faire une idée sur la bonne température pour ce programme 30 minutes ! mcorrege auriez-vous vous une photo du tableau des programmes s'il vous plaît ? Si possible scannée pour une meilleure lisibilité. Merci.Je me disais que si le programme Tous les jours est à 40°, celui de 30 minutes devait être à 30° ! Mais je préférerais en être certaine avant d'en informer mon fils (je ne voudrais pas qu'il abîme ses vêtements en polyester)
  • Cela dépend du linge (synthétique ou coton) la mienne est morte rupture des rivets qui soutiennent le tambour sur les axes

  • Bonjour, à vrai dire je ne sais pas, mais j'ai toujours pensé que c'était 40°. Je m'en sers très régulièrement pour le linge de tous les jours, peu sale et c'est très pratique.

  • Bjr : je ne me suis jamais posée la question : j'ai pensé que comme c'est 40° et plus ensuite donc ça devait être 30°. C'est le cycle le plus économique à mon avis. Je m'en sers toujours. Cdt AMB

  • La température est de 60 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit