Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Simplicité d'utilisation

Bonjour, j'hésite à acheter ce lave linge qui me parait simple d'utilisation. Me le recommandez-vous ? est-il de bonne qualité ? Merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Simplicité d'utilisation

  • J'ai acheté ce lave-linge il y a deux ans déjà et j'en suis toujours aussi contente. Il est très facile à utiliser et les programmes économiques (rapide 30 mns et 40o tous les jours) sont vraiment efficaces. Et son prix est tout-à-fait raisonnable. Je la conseille donc sans hésiter.
  • Bonjour, C'est un appareil qui fonctionne très bien, il est de bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Je le recommande :) Merci
  • Bonjour. Hé bien non ! nous ne vous recommandons pas cette machine à laver pour les raisons suivantes ; l'appareil est vraiment très bruyant et surtout il est fragile. le "tambour" ferme mal et s'est déjà ouvert en cours de fonctionnement,en menacant de détériorer la machine. Heureusement, nous avons entendu un bruit et arrêté l'appareil immédiatement. sans comparaison avec la Brandt du type BB40 que nous avions précédemment. Autant se tourner vers une machine noname ou mettre 50E de plus. Espérant que cet avis vous soit utile ! Bien cordialement.
  • tourne 5 à 7 fois par semaine sans aucun soucis, réglage de la vitesse d'essorage tres pratique ainsi que le démarrage différé : pas de regret au sujet de cet achat. Cordialement,
  • Bonjour, aucun problème signalé avec cet appareil de faible encombrement. Bon rapport qualité/prix. Il est à noter qu'il est dans une buanderie, où son bruit ne gêne pas. Utilisation simple et rapide.
  • Bonsoir, alors oui en effet il est simple d'utilisation! Par contre niveau qualité faut pas trop en demander pour le prix, ça doit faire un peu plus de deux ans que je l'ai, aucun soucis majeur, par contre la peinture du couvercle commence à être piquée par la rouille(gonflement de la peinture par endroit) donc bon pour la qualité on repassera. Mais comme tout les laves linge dans cette gamme de prix, c'est du jetable après quelques année(en gros le temps de la garantie).....
  • Bonjour il est très simple d'utilisation, le programme court de 30 minutes est largement suffisant pour un usage au quotidien. très pratique donc.
  • Il est juste PARFAIT . Enfin un lave linge peu compliqué. On peut aussi le regler à froid pour la laine . Et surtout Il s'éteint tout seul au bout d'un quart d'heure d'arrêt . Simple, essore bien (900tours, c'est suffisant ) . Rien a dire de plus . J'ai pris la prolongation de garantie, c'était peu cher finalement, 100€ dont la moitié recuperable pour un nouvel achat ...les lave linge nous lâchent souvent en fin de garantie .. ;) expérience personnelle ...
  • Bonjour, Je l'ai acheté car prix bas et je ne suis pas déçu, fonctionne bien , trés simple à utilisé mais du bruyante à l'éssorage ! Je le recommande aussi ! Bonne journée
  • Bonjour, oui je le recommande, aucun souci depuis l'achat, programme froid en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit