Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

avis produit

bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le produit, merci

Consulter les 4 réponses à la question avis produit

  • La mienne, achetée en juin 2011, a donc deux ans et demi, et ... rien à signaler. Usage modéré (1 seule personne, adulte).
  • Je l'ai acheté il y a 5 ans et tout marche bien
  • Bonjour, je ne l'ai pas mais un modèle assez similaire (1167). La seule différence est la vitesse d'essorage (900 tours contre 1100 tours pour la 1167). Très bonne machine, lavage 30 minutes génial, mais en panne au bout de 4 ans 1/3 pour trois composants de merd.e. Je l'ai réparé (ça m'a couté - de 5 €) mais tout le monde ne va pas faire de la soudure sur circuit imprimé. Et le remplacement de la carte coute... 180 € !! Donc très bien tant que ça dure, et rapporté au prix c'est un bon compromis, mais sachez dès le départ que ce n'est pas fait pour durer. Amicalement
  • Perdonnellemnt pas de souci pour le moment mais elle est quasiment neuve; Le seul bémol pour moi est que je suis obligée de la mettre en départ retardé pour fonctionnement en heures creuses alors que l'électricien m'avait installé une prise spéciale, mais qui ne fonctionne pas avec ce modèle car même en appuyant sur le bouton marche lorsque je la charge , elle ne démarre quand le courant alimente la prise aux heures creuses. Et avec le départ différé, le voyant clignote sans arrêt; Mon époux craint que sa diminue sa durée de vie. sinon elle fonctionne bien et le prix est raisonnable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit