Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

- 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

quels sont les dimensions car sur ce site on a aucune dimensions

Bonjour, quels sont les dimensions??? merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question quels sont les dimensions car sur ce site on a aucune dimensions

• Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les dimensions en tête mais elle passe vraiment partout, vous ne trouverez pas plus petit je pense. Elle est top
  • Bonjour, Les dimensions du lave-linge sont données dans les caractéristiques du produit ! Cdt,
  • largeur 40 cm profondeur 60 hauteur 86 cm
  • largeur 40 hauteur 85 profondeur 60. Bon lavage. Bon essorage contrairement aux autres commentaires. A 900 tours le linge sort très essoré.
  • les dimensions sont 60x40x85
  • bonjour, les dimensions sont : largeur : 40 cm ; profondeur : 60 cm ; hauteur : 85 cm
  • Voir ci-dessous. Juste une remarque: l'essorage est moyen, le linge ressort assez mouillé sans gouter bien sûre.
  • Bonjour voici les dimensions 60 cm de profondeur 40 cm de large 80 cm de hauteur
  • Bonjour, les dimensions en cm sont : H 90 - L 60 - l 40. j'attire votre attention sur la qualité déplorable de l'essorage, rédhibitoire à l'acquisition de ce type de machine. Cordialement
  • Hauteur 90 cm Largeur (cm) 40 cm Profondeur (cm) 60 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit