Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

la machine est en panne

Bonjour lorsque l'on met en marche, le voyant "Marche, Pause" devient fixe puis, après avoir entendu un claquement dans la machine (genre un relais...) le voyant f"fermeture porte" clignote.. et puis rien d'autre merci

Consulter les 6 réponses à la question la machine est en panne

  • Je n'ai jamais eu ce problème
  • le bac à linge : serait-ce le tambour? si c'est ça, c'est bien vérifié, tout est ok... pour info, l'arrivée d'eau est ok (branché dans 2 endroits différents), le filtre est ok.
  • Bonjour Avez-vous vérifier la fermerure du bac à linge ? C'est le seul défaut qui a généré un arrêt de cycle de ma machine. Le système de fermeture est un peu léger, parfois le bac s'ouvre en marche si les clips ne sont pas bien enclenchés. C'est la seule piste que je peux vous donner. Pour ma part je n'ai pas eu d'autres problèmes avec cette machine qui tourne pourtant beaucoup. Bon courage Cdlt, SB
  • Je ne sais pas;car je n'ai jamais eu ce problème.
  • bonjour je n est pas de lave linge laden
  • appuyez a nouveau sur bouton marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit