Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8801 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

Arrêt machine LADEN EV9547 en cours de lavage

Bonsoir, ma machine s'est arrêtée en cours de lavage. Plus rien ne s'allume sur le bandeau de commande, aucune réaction.... La prise de courant fonctionne parfaitement. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt machine LADEN EV9547 en cours de lavage

  • minou 34. Je n'avais pas de réponse à cette difficulté mais je suis trés sensible à la réactivité des internautes pour trouver une solution pertinente. Une vraie "mine d'or". Cordialement
  • Bonjour. Je n'ai pas eu encore ce problème avec ma machine. A mon avis, essayez de brancher votre machine sur une prise sans aucun autre matériel pour éviter une surtension; Et si cela ne suffit pas, voir les différents composants de la carte référence si celle-ci n'est pas défaillante... Cordialement.
  • Bonjour. Je ne vais pas pouvoir vous aider car je n ai pas encore eu ce problème. ...ce n est pas très encourageant en tout cas mais je suis intéressée par les réponses des autres personnes. Cordialement
  • J'ai eu le problème dimanche. Il m'a suffit de tourner le bouton des différents programmes, le voyant "services" s'est allumé brièvement et la machine est repartie sans problèmes. JF83
  • bonjour Si il avait une autre solution faire réparer la carte ce qui vous aurait couté bien moins cher ( au moins 3 fois ) que le remplacement pour un résultat identique cdlt
  • J'ai été confrontée au même souci à la 2ème utilisation quasiment ;-(( À part un changement de carte je n'ai pas eu d'autre option. RAS depuis. ;-))
  • bonsoir, Vous n'êtes malheureusement pas le (la) seul(e) à connaitre ce souci qui impacte pas mal de machines et ce quels que soient le type et la marque : lave linge mais aussi lave vaisselle et sèche linge !!! La prise de courant fonctionne mais le lave linge reste muet! c'est la partie alimentation de la carte de contrôle référence L1799 qui est hs suite , sans doute, à une surtension sur le secteur Sur cette carte il y a un composant électronique qu'on appelle dans notre jargon " power switcher" qui apprécie peu les surtensions du secteur et , de temps en temps se met en court circuit bloquant tout et entrainant dans sa chute 3 ou 4 autres composants de la carte. soit vous remplacez la carte par une neuve programmée pour votre machine. ( cout ?) soit vous réparez vous même votre carte si vous avez des connaissances dans le domaine je peux vous donner quelques conseils et le mode opératoire pour identifier les composants à remplacer ou douteux . ( matériel de soudure et multimètre) soit enfin je peux vous réparer votre carte , contacter mamigas arobase wanadoo point fr pour avoir plus d'informations sur ce qui est faisable ou non ; bien cordialement mamigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit