Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV9547

EV9547

 - 
8802 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage 900 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h Programme "Tous les jours"

Rejoindre

souplissant

Bonjour depuis quelque jours le souplissant avec le programme delicats 30 grade n'arrive pas a sortir. Avant il le faisat. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question souplissant

  • Bonjour, est-ce que cela ne se produit qu'avec ce programme?
  • Qu'est-ce que le souplissant ?
  • Essayez de voir si l'assouplissant n'a pas un peu séché et bouché le tuyau: pour ça il faut enlever le contenant à produit (appuyer en même temps sur les boutons sur les deux côtés et tirer doucement en basculant) Souvent les restes d'assouplissant bouchent le tuyau
  • aussi avec le programme coton 30 grade. les deux avec prelavage et essorage 600 ou 800 rpm.
  • no aussi avec coton a 30grade
  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider mais je n'utilise jamais d'assouplissant avec ma machine , et je met la lessive directement dans le linge avec une boule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit