Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

21 questions sur la communauté YY4081FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Question résolue

Mauvais contact bac de récupération marc de café

Bonjour à tous, J'ai reçu ma machine il y a semaine mais j'ai souci avec la bac à marc qui ne fait pas bien contact, d'où régulièrement un message d'anomalie. Je suis obligé de le sortir puis de le réemboiter d'un coup sec. Avez-vous déjà eu ce genre de p... voir la suite

Question résolue

Mouture dans le plus petit compartiment du bac de recuperation d'eau

Bonjours a tous. Pourquoi du cafe moulu tombe dans le bac de recuperation d'eau? Merci

Eau chaude?

bonjour Peut-on obtenir une tasse d'eau chaude avec ce broyeur, pour préparer une infusion par exemple? merci

Question résolue

buse à vapeur

bonsoir. Je connais des difficultés avec l'utilisation de la buse à vapeur. Elle ne transforme pas le lait en mousse. Elle a tendance à le faire bouillir. Avez-vous le mêmes difficultés bien cordialement

Question résolue

Eau perdue

BonjourPourquoi faut -il vider si souvent le bac recueillant l'eau? Beaucoup d'eau gaspilléeMerci

Fonction détartrage ?

Bonjour, la machine a-t-elle la fonction détartrage automatique ? Merci.

Bloquée sur detartrage

Bonjour, ma machine me demande le détartrage, le premier cycle se passe bien mais au 2ieme, resté bloqué sur le voyant goutte d'eau même après le remplissage du réservoir, j'ai débranché et recommencer mais toujours le même problème au deuxième cyclemerci

Mon café n'a plu de goût...

Bonjour à tous ,mon café n'a plu de goût ! d'où cela peut il venir ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? La machine a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours c'est du jus de chaussette...

Moulure de café dans récupérateur

Bonjour, A chaque préparation d'un café, je retrouve beaucoup de café moulu dans le récupérateur d'eau. La valeur d'une demie dose environ. J'ai essayé les trois niveaux de moutures, sans résultats. Merci

Panne au démarrage de la krups

Bonjour,Au premier démarrage YY4081FD clignote toujours et au démarrage il commence à faire sortir l'eau sous pression de la buse de capetchino aucune commande alluméeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit