Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

15 questions sur la communauté YY4081FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Question résolue

Mauvais contact bac de récupération marc de café

Bonjour à tous, J'ai reçu ma machine il y a semaine mais j'ai souci avec la bac à marc qui ne fait pas bien contact, d'où régulièrement un message d'anomalie. Je suis obligé de le sortir puis de le réemboiter d'un coup sec. Avez-vous déjà eu ce genre de p... voir la suite

Eau chaude?

bonjour Peut-on obtenir une tasse d'eau chaude avec ce broyeur, pour préparer une infusion par exemple? merci

Question résolue

Mouture dans le plus petit compartiment du bac de recuperation d'eau

Bonjours a tous. Pourquoi du cafe moulu tombe dans le bac de recuperation d'eau? Merci

Question résolue

buse à vapeur

bonsoir. Je connais des difficultés avec l'utilisation de la buse à vapeur. Elle ne transforme pas le lait en mousse. Elle a tendance à le faire bouillir. Avez-vous le mêmes difficultés bien cordialement

Machine neuve et clignote

Bonjour, Je viens de sortir la machine du carton, je la met en route et elle clignote en continu sur le voyant du mousseur. Je n'ai pas d'autre action possible. J'espère qu'elle n'est pas défectueuse ? Merci pour vos retours

Café clair

bonjour, je rencontre le même problème. Le café est de plus en plus clair alors que le broyeur fonctionne. La machine est régulièrement nettoyée. merci de m'indiquer comment vous avez remédié au problème si vous avez déjà rencontré ce problème

Café de plus en plus clair

Bonjour Malgré l'entretien régulier de cette machine que j'utilise depuis un an, le café est de moins en moins bon car de plus en plus clair. La taille des galets de marc est d'ailleurs moins épaisse comme si le broyeur (qui fonctionne) ne prenait plus la... voir la suite

Question résolue

Eau perdue

BonjourPourquoi faut -il vider si souvent le bac recueillant l'eau? Beaucoup d'eau gaspilléeMerci

Hauteur de la machine

Bonjour Quelle est la hauteur de la machine?Merci

Question résolue

Niveau sonore

bonjour Est ce qu elle est bruyante?  Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit