Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Bloquée sur detartrage

Bonjour, ma machine me demande le détartrage, le premier cycle se passe bien mais au 2ieme, resté bloqué sur le voyant goutte d'eau même après le remplissage du réservoir, j'ai débranché et recommencer mais toujours le même problème au deuxième cycle
merci

Consulter les 5 réponses à la question Bloquée sur detartrage

• Bonjour,

J'ai eu un problème similaire.

J'ai mis du vinaigre blanc dans le réservoir d'eau et j'ai refait un cycle. Pour moi ça a permis de débloquer le bouchon (très certainement de tartre) qui s'était formé.

• @irki34621422 Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai aussi mis du vinaigre blanc mais reste bloqué. Du coup déposer au SAV Darty

• Bonjour, désolé je n ai pas eu ce problème.

• Bonjour

Après avoir rempli le réservoir il faut appuyer sur le bouton start car beaucoup d'eau va sortir de la buse

• bonjour, avez vous appuyé sur le bouton start pour démarrer le 2e cycle ???

• @lind53442225 Dans ce cas je ne vois que le SAV pour vous dépanner.

• @scal44663364 Oui, j'ai appuyé sur le bouton, mais rien ne se passe. Le voyant eau clignote toujours !

• Il faut appuyer de nouveau sur le bouton start.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit