Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Moulure de café dans récupérateur

Bonjour,

A chaque préparation d'un café, je retrouve beaucoup de café moulu dans le récupérateur d'eau. La valeur d'une demie dose environ.

J'ai essayé les trois niveaux de moutures, sans résultats.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Moulure de café dans récupérateur

  • Bonjour,

    Je n'ai pas du tout ce problème qui me semble totalement anormal. Je récupère seulement un peu d'eau colorée et quelques grains de mouture à chaque utilisation. Je n'ai pas de solution à vous proposer. Cordialement.

  • Bonsoir la machine a été achetée pour un cadeau donc je ne serai vous répondre. Désolé.

  • Bonjour,

    Il me semble que ce fonctionnement ne soit pas normal, en tout cas, je n'observe pas ce dont vous parlez.

    Rapprochez vous peut-être du SAV.

    Cordialement

  • Bonjour, nous ne rencontrons pas ce problème : l'eau est colorée mais pas de résidus de café

  • Bonjour Personnellement je ferai plusieurs rinçages machine par le menu rinçage. (J'en trouve un peu dans ce bac.aussi , mais pas sous forme de poudre. Cdlt

    • @GeorgesV Je parle du prog rinçage pas lavage

    • @dela26623612 Bonjour et merci pour votre réponse,

      Pour faire un rinçage, je suis obligé q'attendre que le programme me le demande. J'ajoute que lors du dernier rinçage, j'ai retrouvé la pastille de nettoyage dans le bac de récupération des galettes.

      Bon week end

  • Bonjour, j'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit