Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Mouture dans le plus petit compartiment du bac de recuperation d'eau

Question résolue

Bonjours a tous.

Pourquoi du cafe moulu tombe dans le bac de recuperation d'eau?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mouture dans le plus petit compartiment du bac de recuperation d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème retour Darty sous garantie krups. Ils ont changé le broyeur. Aujourd'hui toujours le même problème. J'ai baissé la dose de trois sur deux, le constat est qu'il n'y a presque plus de café en trop. Je pense que cela vient d'un surdosage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le récupérateur récupère de l'eau de rinçage, donc c'est normal selon moi que l'on trouve un peu de café très fin qui est passé à travers le filtre. Cette machine a deux problèmes : l'indicateur de niveau de bac de récupération du marc qui donne des faux positifs et des faux négatifs ! et la tasse qui se balade avec les vibrations.

  • Bonjour, ceci me semble anormal, je n'ai pas ce souci.

  • Bonjour


    c'est marginal et pas un pb pour nous

    par contre cà bloque des fois alors que le bac a mouture vient d'être vidé ; il suffit de le secouer un coup et ca redémarre

  • Bonjour j'ai quelques résidus de mouture au fond du bac récupérateur d'eau mais c'est très peu. Je pense que c'est normal c'est pour moi lors du rinçage de la machine après chaque café. Il doit rester un peu du café qui n'est pas passé dans le bac récupérateur du café. C'est pour cela que la machine rince le circuit.

  • Je n'ai pas ce problème non plus désolé.

    essayer d'appeler krups.

  • Désolé je n'ai pas ce problème., le seul que j'ai c'est l'indication du bac de mouture plein, même s'il n'y a qu'une dose dedans. Sinon RAS.

  • Ça ne m'est jamais arrivé

  • Bonjour, le sujet est de l'année dernière, mais j'ai le même problème... Avez vous trouvé une solution ? Il y a du café moulu plein la machine. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit