Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

21 questions sur la communauté YY4081FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Problème de broyage

Bonjour, Je vais envoyer en réparation pour la 3e fois pour problème de broyage. La machine tourne mais ne prend plus le café. Je me demande si c'est un défaut récurrent sur cette machine ou un problème isolé sur la mienne. Merci.

Marc présent dans le récupérateur d eau

Bonjour à tous le marc de ma machine à cafe krups ne tombe pas que dans le réceptacle pour cela mais jusqu'à le récupérateur d eau. Est ce normal?Merci

Machine neuve et clignote

Bonjour, Je viens de sortir la machine du carton, je la met en route et elle clignote en continu sur le voyant du mousseur. Je n'ai pas d'autre action possible. J'espère qu'elle n'est pas défectueuse ? Merci pour vos retours

Café clair

bonjour, je rencontre le même problème. Le café est de plus en plus clair alors que le broyeur fonctionne. La machine est régulièrement nettoyée. merci de m'indiquer comment vous avez remédié au problème si vous avez déjà rencontré ce problème

Café de plus en plus clair

Bonjour Malgré l'entretien régulier de cette machine que j'utilise depuis un an, le café est de moins en moins bon car de plus en plus clair. La taille des galets de marc est d'ailleurs moins épaisse comme si le broyeur (qui fonctionne) ne prenait plus la... voir la suite

Hauteur de la machine

Bonjour Quelle est la hauteur de la machine?Merci

Question résolue

Niveau sonore

bonjour Est ce qu elle est bruyante?  Merci

Cappucino

Bonjour le cappucino se fait il très bien??le lait mousseux sort il directement de la cafetière??ou faut il le prendre dans le pot?? Merci

Question résolue

Arrêt automatique

Bonjour, la machine s'arrête t'elle automatiquement lorsque le volume de café programmé est atteint . Merci

Article inclus avec la machine

Bonjour, Je repose une nouvelle question. Est-ce que la machine est vendue avec la pastille et le sachet entretien? Dans la notice, j'ai vu qu'il fallait mettre une pastille et sachet entretien (à la demande de la machine) mais je n'ai pas trouvé si ces p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit