Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Mon café n'a plu de goût...

Bonjour à tous ,mon café n'a plu de goût ! d'où cela peut il venir ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? La machine a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours c'est du jus de chaussette...

Consulter les 10 réponses à la question Mon café n'a plu de goût...

  • je ais aucun soucis de ce genre

    vérifier vos réglage

    il est possible que votre dose est changer dans vos préférence

  • Bonjour à part un rinçage ou nettoyage il n'y a pas grand-chose à faire.

    la mienne m'a lâché, broyeur, pompe et chauffage.. ça sous la machine. ne tardez pas si besoin de réparation.

  • programme de nettoyage avec les pastilles Krups; si eau calcaire détartrage ; si toujours jus de chaussette reparation

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème et heureusement elle était toujours sous garantie car il a fallu changer le broyeur et le montant de la réparation était très élevé. Apparemment ce problème est récurrent sur ce modèle

  • Nettoyez vous régulièrement le percolateur?

  • Bonjour

    avez vous fait le programme de nettoyage du broyeur de café et détartrage ?

  • Bonjour,

    a part un problème de pression de pompe ….

    fait elle toujours le même bruit ?

    j espère qu elle est en garantie ????

  • Moi je l ai emmené au SAV qui me l à réparé mais elle était sous garantie. De nombreuses pièces ont été changés

  • J ai une expresso Krups depuis deux ans et je rencontre le même problème….

  • Bonjour, ça ne doit pas être très agréable ! Si vous n'avez pas changé de grains de café, peut être que c'est le volume d'eau servi qui est déréglé et trop important et dilue le goût du café. Autrement je ne vois pas, en 4 ans d'utilisation ça ne nous ait jamais arrivé (juste quand on a changé de marque de café). Bon courage. Julie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit