Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Marc présent dans le récupérateur d eau

Bonjour à tous

le marc de ma machine à cafe krups ne tombe pas que dans le réceptacle pour cela mais jusqu'à le récupérateur d eau. Est ce normal?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Marc présent dans le récupérateur d eau

  • J'ai de temps en temps un peu de marc de café dans le récupérateur d'excédent d'eau et de marc mais je pense que c'est du au calibrage du grain petit moyen ou grand dès que je le met au moyen plus de marc

  • Bonjour. Non ce n'est pas normal mais je ne connais pas la solution.

  • Nous n'avons pas ce problème. L'eau peut être colorée puisque ce sont les dernières gouttes de café qui tombent mais pas de marc

  • pas normal du tout et me demande comment cest possible

    je lai depuis longtemps je nai jamais eu aucun soucis

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas normal. En tout cas en 3 ans ça n'est jamais arrivé sur ma machine.

    J'espère qu'elle est encore sous garantie !

    Bonne journée.

    J.


  • Bonjour, non ce n'est normal. J'ai la mienne depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème.

    Cdlt

  • Idem. Je pense que le récupérateur d'eau sert à un cycle de rinçage du système d'où la présence de marc.

  • J'en ai un tout petit peu. Peut-être parce que J'utilise la mouture fine. J'ai toujours considéré cela comme normal.

  • Non, j'ai un peu de marc de temps en temps mais vraiment très peu. Si c'est plus que ça c'est qu'il y a un problème.

  • J'en ai un tout petit peu, mais si c'est plus que ça, ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit