Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Café clair

bonjour,

je rencontre le même problème. Le café est de plus en plus clair alors que le broyeur fonctionne. La machine est régulièrement nettoyée.

merci de m'indiquer comment vous avez remédié au problème si vous avez déjà rencontré ce problème

Consulter les 7 réponses à la question Café clair

  • Bonjour, pas de probléme , la machine est nettoyée cachet changement de filtre etc.. assez souvent ce qui revient malgré tout assez cher mais elle fonctionne bien, j'achéte du café en super marché pourtant,

  • Bonjour. Je n ai pas de problème, elle fonctionne très bien. J utilise tjr le même café depuis le début, jamais été déçu. Je ne peux pas vous aider. Désolé.

  • Il faut régler la densité avec la molette qui se trouve dans la réserve du café en grain à gauche

    tout en faisant moudre un café. En même temps il faut acheter du bon café. Il faut aussi un peu regarder dans la notice qui se trouve dans la boîte. Dans tous les cas c'est comme cela que j'ai réglé ma machine comme décrit ci-dessus.?

  • Bonsoir vous acheter ou votre café j ai eu se problème depuis que j acheté le café en grain au magasin plus ce problème est ce que vous nettoyer aussi avec la pastille nettoyage

  • Bonjour pour ma part le broyeur "fonctionnait" c'est à dire qu'on l'entendait le moteur tourner mais il le broyait plus les grains de café. J'ai dû ramener la machine au SAV de darty. Le broyeur a été changé.

  • Nous avons revu l'intensité du dosage

  • Bonjour,

    Avez vous essayé de réduire la moulure ou de monter en force le café à partir des réglages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit