Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Problème de broyage

Bonjour,

Je vais envoyer en réparation pour la 3e fois pour problème de broyage. La machine tourne mais ne prend plus le café.

Je me demande si c'est un défaut récurrent sur cette machine ou un problème isolé sur la mienne.

Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Problème de broyage

  • Bonjour,

    Pas de problème pour l'instant.....

  • Bonjour, Ma machine Krups est partie 4 fois en réparation pour ce même problème, on a fini par en rachète une autre meilleure autre marque.

    Cette machine nous a apporté que des soucis, je pense un défaut de fabrication.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun problème avec cette machine.

    Cordialement.


  • J'ai deux machines depuis deux ans pas de problèmes cordialement

  • Bonjour

    Pas de problème avec ma machine depuis l'achat (I'm y a au moins 4 ans).

    Cdt

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec cette machine à café. Je pense également que c'est un problème isolé.

  • Aucun problème sur cet appareil depuis l'achat

  • Essayez de bouger la petite molette dans le réservoir à grains de café (1,2,3) et numériser également sur la machine pour la densité du café 1 grain 2 ou 3. Pour ma part aucun problème à ce niveau. Peut-être changer de marque de café, car lorsque j'avais acheté du café en grain carte noire tradition la machine peinait un peu et me donnait pas la quantité en liquide (180) et il sortait (160). J'espère que vous allez trouver la solution. Bien à vous.

  • Bonjour,

    je pense que c'est un problème isolé, car je n'ai aucun problème avec la mienne .

    cordialement

  • Bonjour, je n ai jamais eu de problème sur ma machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit