Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Eau chaude?

bonjour Peut-on obtenir une tasse d'eau chaude avec ce broyeur, pour préparer une infusion par exemple? merci 

Consulter les 12 réponses à la question Eau chaude?

  • 1/ remplir une tasse avec de l'eau à température ambiante

    2/ appuyer sur la touche vapeur

    3/ quand la machine vous indique "appuyer sur start", plonger la buse vapeur dans le fond de la tasse et appuyer sur start/stop

    Lorsque l'eau vous paraît assez chaude, appuyer à nouveau sur start/stop pour arrêter la vapeur


  • A mon avis oui, avec la buse à vapeur

    Bien cordialement

  • Bonjour, non la buse éclabousse la vapeur d eau et cela peut être même dangereux en terme de brûlure. Conservez précieusement la boulloire multi usages avec les differents volumes d eau chaude !

  • vous mettez de l eau à la place du lait et ca vs fera de l eau chaude

  • Non, ce n'est vraiment pas fait pour. Eventuellement faire mousser du lait, mais pour faire chauffer de l'eau passer votre chemin.

  • Merci pour vos réponses qui peuvent malheureusement êtres contradictoires. Je souhaite savoir cela pour pouvoir libérer de la place sur mon plan de travail en remplaçant ma nespresso et ma bouilloire par ce fameux broyeur expresso plus encombrant qui pourrait dépanner mamie pour sa tisane.

  • En utilisant la buse pour le cappuccino pourquoi pas, mais ce n'est pas sa première utilité...

  • La bise permet de le faire

  • Bonjour

    je ne crois pas que cela soit possible

  • vous pouvez chauffer l'eau avec l'accessoire vapeur-mousse de lait mais franchement ce n'est pas fait pour ça et une bouilloire fera le travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit