Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

buse à vapeur

Question résolue

bonsoir.

Je connais des difficultés avec l'utilisation de la buse à vapeur. Elle ne transforme pas le lait en mousse. Elle a tendance à le faire bouillir.

Avez-vous le mêmes difficultés

bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question buse à vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    il faut maintenir la buse juste en-dessous de la surface (1 cm maxi) et donc descendre le pot à lait à mesure de la montée de la mousse.

    En espérant vous aider, cordialement.



  • Bonjour, j'ai le meme probleme. Ma machine est neuve, elle a fait de la mousse 3 fois, et maintenant c'est a peine si elle chauffe un peu le lait. Pourtant nous avons suivi les conseils de nettoyage,et le lait est froid, comme conseillé. Je crois qu'il faut la ramener pour réparation...

  • Bonjour

    Non ,le lait de transforme bien en une mousse onctueuse.

    Je prends du lait 1/2 écrémé, qui était dans le frigo.

    Pour info j'ai aussi ,dans les réglages la température au minimum, je trouvais le café trop chaud...

  • Bonjour

    il faut du lait froid

    et suivant la marque ça marche plus ou moins bien.

    lait entier marque monop c est top

    lait entier candia ça ne marche pas ....

  • La solution est celle ci : la buse se démonte de la machine. Elle est composée de deux éléments, un gros et un petit qui s'extrait du gros. Il s'agit d'un petit tube inox avec comme un 'T' en plastique noir dans lequel un mini petit trou est réalisé. Ce petit trou se bouche rapidement, or c'est bien par là que l'air sort sous pression pour faire la mousse. Prendre une aiguille pour le déboucher, et vous serez satisfait de refaire de la mousse ! A chaque usage, j'aspire par ce petit trou pour le nettoyer. Pas top hygiène, mais top efficacité ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit