Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Bac mouture vide mais voyant allumé

Bonjour

le récipient qui récupère la mouture est vide et malgré cela le voyant me demande de le vider et bloque la machine

Que dois-je faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bac mouture vide mais voyant allumé

• Jamais rencontré. C'est peut-être un peu de café qui est bloqué en haut du récupérateur

• @maga32346624 J'ai démonté le cache du haut et j'ai passé un bon coup d'aspirateur

cela fonctionne de nouveau

Merci

• Bonjour, ça m'arrive aussi. Je remets le bac avec un peu plus de vigueur. Parfois, c'est parce qu'il y avait un peu de marc de café sous le bac.

• Tu enlèves le bac et bouges un peu le petit morceau en plastic qui sert de détecteur. Il peut y avoir un peu de café. Tu remets ensuite le bac et le voyant aura disparu normalement

• Ça ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas. Désolé

• Aïe, déjà eu ce problème qui s'est terminé par le corps de chauffe à changer.

Pour info 239€ de réparation pièces et main d'oeuvre........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit