Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Machine fuit du café par dessous

Bonjour à toutes et tous, il y a moins de café dans les tasses, mais du café coule sous la machine. J'ai essayé de modifier le degré de finesse du broyage mais rien ne change toujours une fuite de café sous la machine. Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Machine fuit du café par dessous

• Ce doit être l'obsolescence programmée. Même problème pour moi au bout de 4 ans. Je vais la jeter car non réparable.

• Machine achetée le 14/01/2020!!! Donc plus de quatre ans. Merci à tous pour vos réponses.

• Bonjour à tous, j'ai suivi vos conseils, j'ai commandé un piston sur internet, que j'ai reçu 6 jours après. Après avoir remonté ma machine avec le nouveau piston, celle-ci refonctionne correctement, la quantité de café correspond à la demande et je n'ai plus de fuite sous ma machine. Elle est comme neuve car j'en ai profité pour faire un bon nettoyage. Le tout pour 25,67€ (transport compris), et un peu de temps. Merci à tous.

• probablement joints piston (en haut) et/ou joint axe de piston (en bas). Très courant sur toutes les machines à broyeur. Les pieces se trouvent facilement sur internet selon réference de la machine indiquée sous le reservoir d'eau. Ca vaut le coup, compter entre 15 et 25 euros de pieces et suivre un des nombreux tutos sur youtube.

• j'ai le meme pb, et à termes plus du tout de café, j'ai lancé un programme de nettoyage à 3 reprises ca allait mieux mais le lendemain lorsque je lance un café double ( le premier rien ne sort ce n'est que sur le deuxième...) comme si qq chose de bouché et tout coule en dessous... je crois que c'est la fin au bout de 4 ans aussi à ce prix petit durée de vie

• Bonjour

C'est un Sav et c'est 250€

• Bonjour, Moi c'est occasionnellement que ça fuit, surtout si je ne vide pas régulièrement le petit bac récupérateur. C'est au moment de la purge que l'eau passe à côté du récupérateur et je ne crois pas qu'il y ait de solution... ça ressemble à un défaut de conception. J'ai l'impression qu'ils ont amélioré le système sur les nouvelles versions de la machine, car il me semble que le bac est mieux clippé.

• Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 machines mais je n'ai pas trouvé la solution…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit