Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

39 questions sur la communauté T.O BY LIPTON - Boissons chaudes - KRUPS

La machine n'infuse pas.

bonjour Après le démarrage, la capsule monte automatiquement. Une fois percée, l'eau commence à rentrer dans la capsule mais ne monte pas dans la bulle. La capsule redescend et la bulle est juste rincée. Je l'ai envoyée en réparation et le problème n'es... voir la suite

la pompe semble désamorcee

BONJOUR JE NE EUX FAIRE LE PROGRAMME D4INITIALISATION L'EAU N'ARRIVE PAS MERCI DE VOTRE AIDE

philtre bloquer

Bonjour que faire quand le porte philtre est bloquer en position haute et que la théière clignote ?? merci pour vos réponses !!! cordialement

dosettes pas assez concentree

Bonjour, ne pourrait on pas avoir des dosettes plus concentrees, car certains thes n ont pas de gout. merci

peut-on utiliser les dosettes plusieurs fois ?

Bonjour, pendant 1 à 2 mois, je pouvais faire plusieurs thé (2) avec une même dosette, depuis, ce n'est plus possible... y aurait-il un compteur qui autoriserait cette manip au début ou un capteur était il défaillant ? merci

Fuite régulière

Bonjour, Ma machine a tendance à fuir est ce que cela vous arrive ? Merci

Entretien de la buse

Bonjour, Nettoyage de la theiere spécial t krups l'inpton, merci

Votre avis avant d'acheter

Bonjour à tous, je me pose plusieurs questions sur ce produit car je bois du thé tous les jours. Combien de temps faut il environ pour avoir le thé prêt dès lors qu'on appuie sur le bouton? Le thé est-il de bonne qualité (je bois du thé en vrac)? Peut... voir la suite

ce produit m'interesse mais!

Bonjour, Peut on utiliser du thé en vrac directement dans le support de la capsule sans utiliser de capsule ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit