Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

39 questions sur la communauté T.O BY LIPTON - Boissons chaudes - KRUPS

contenu

bonjour y a t'il des capsules de livré avec la théière lipton et combien ?? merci

Répondre

Tasse

Bonjour Peut on mettre une tasse plus grande que 25cl? Merci

Plus de dosettes !

Bonjour à tous impossible de trouver des dosettes to lipton .com apparemment le site est fermé puis les trouver autre part ?merci

Capsules ou compatible à la machine to by lipton

Bonjour. Ou trouver les capsule pour machine to by lipton.Merci

L eau du réservoir

BonjourL eau ne veux pas sortir du réservoir que faire?Merci

Répondre
Question résolue

Utilisation des vieilles capsules

La machine KRUPS TO : J'ai essaye toutes les astuces de super many avec du papier d'aluminium, sans succès ... Quelqu'un a t'il une autre idée pour “leurrer? les capteurs ?

Capsules krups

Bonjour Je viens d'acheter une théière krup's. Belle machine mais j'ai vu trop tard que l'on ne trouvait plus de capsules. Je suis très ennuyée. Qui pourrait me procurer une ancienne capsule que je pourrai remplir svp ? Merci ??

Répondre

Merci d'avoir partager.

Bonjour a tous. merci pour l'astuce, je vais essayer de suite. bonne journée.

capsules réutilisables pour TO by LIPTON

bonjourSavez-vous s'il est possible de trouver une capsule permettant de continuer à utiliser les théières TO by Lipton en la remplissant avec du thé en vrac puisque Lipton a cessé la production de capsules dédiées à sa machine en décembre 2018 ?merci

Capsules TO lipton

Bonjour Super MamyVous faites référence à une vidéo sur laquelle quelqu'un utilise du papier d'alu pourriez-vous indiquer le lien Svp Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit