Tasse
Bonjour Peut on mettre une tasse plus grande que 25cl? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour y a t'il des capsules de livré avec la théière lipton et combien ?? merci
Bonjour à tous impossible de trouver des dosettes to lipton .com apparemment le site est fermé puis les trouver autre part ?merci
Bonjour. Ou trouver les capsule pour machine to by lipton.Merci
BonjourL eau ne veux pas sortir du réservoir que faire?Merci
La machine KRUPS TO : J'ai essaye toutes les astuces de super many avec du papier d'aluminium, sans succès ... Quelqu'un a t'il une autre idée pour “leurrer? les capteurs ?
Bonjour Je viens d'acheter une théière krup's. Belle machine mais j'ai vu trop tard que l'on ne trouvait plus de capsules. Je suis très ennuyée. Qui pourrait me procurer une ancienne capsule que je pourrai remplir svp ? Merci ??
Bonjour a tous. merci pour l'astuce, je vais essayer de suite. bonne journée.
bonjourSavez-vous s'il est possible de trouver une capsule permettant de continuer à utiliser les théières TO by Lipton en la remplissant avec du thé en vrac puisque Lipton a cessé la production de capsules dédiées à sa machine en décembre 2018 ?merci
Bonjour Super MamyVous faites référence à une vidéo sur laquelle quelqu'un utilise du papier d'alu pourriez-vous indiquer le lien Svp Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil