Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

capsules réutilisables pour TO by LIPTON

bonjour
Savez-vous s'il est possible de trouver une capsule permettant de continuer à utiliser les théières TO by Lipton en la remplissant avec du thé en vrac puisque Lipton a cessé la production de capsules dédiées à sa machine en décembre 2018 ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question capsules réutilisables pour TO by LIPTON

  • Bonjour,

    personnellement il me restait quelques capsules. Au lieu de les jeter après usage, j'ai enlevé l'opercule d'aluminium en gardant bien celui qui est collé sur les rebords, car c'est là que se fait le contact avec la machine. Je les rempli avec mon thé en vrac, et les rince après utilisation.

    Cordialement

  • @ChristineB6896

    Pourriez-vous faire une vidéo Youtube montrant comment vous faites, car je ne vois pas comment vous faites.

    Cela serai super bien.


  • aucune solution ,elle traine a la cave


  • Pour moi, je l'ai jeter ! Très déçu de leurs pratiques commerciales !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit