Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Merci d'avoir partager.

Bonjour a tous.

merci pour l'astuce, je vais essayer de suite.

bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Merci d'avoir partager.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, tu me diras le résultat. Comme je l'ai écrit, il faut bien appliquer l'alu. J'ai eu plusieurs échecs avant de trouver le bon truc. Il faut surtout de l'alu de qualité et ne pas remplir à ras la coque. Bonne dégustation ??

  • Bonjour, message pour la belle blonde VIO. Non je n'ai pas de vidéo car difficile de faire rien qu'avec 2 mains. Voici des photos étape par étape. Si tu les suis bien à la lettre et je le répète du bon papier d'alu, ne pas trop remplir ta capsule et surtout bien pressé le papier . Tu auras certainement au départ des ratés.. la seule raison ton papier n'est pas bien, façon de dire, collé à la paroi de la capsule... Bonne dégustation et n'hésite pas à me poser des questionsUne fois que tout est passé tu trouveras la capsule comme photo ci-dessousEt tu n'auras plus qu'à déguster


    Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année


    Supermamy

  • Super mamy

    Pouvez vous expliquer mieux svp ? Moi etre une blonde lol

    Avez vous une video youtube svp ?

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit