Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

39 questions sur la communauté T.O BY LIPTON - Boissons chaudes - KRUPS

Question résolue

Sans cartouches ?

Bonjour Sans cartouches, il y a-t-il une solution ?Merci??

Fuite de ma T.O Lipton Krups

bonjour Quand je sélectionne une grande tasse de thé, la machine se met en route mais lorsqu'elle verse le thé dans la tasse, la moitié de l'eau et du thé fuit par le dessous de la machine. Pourtant quand je sélectionne une petite tasse de thé, je n'a... voir la suite

panne T.O.

Bonjour Je recherche à résoudre une panne de ma T.O. les boutons tasses clignontes je ne peut plus rien faire. MERCI

Filtre bloqué en position haute la machine clignote

Bonjour Comment débloquer la machine quand le filtre reste bloqué en position haute merci

L’eau ne monte pas dans la bulle et s’ecoule directement

Bonjour, j’utilise ma machine depuis plusieurs mois, jusqu’à maintenant. J’ai mis une capsule, l’eau à commencé à monter puis s’est rapidement vidée. J’ai essayé nettoyage et rinçage de la bulle et dans tous les cas, l’eau s’écoule directement sans monter... voir la suite

Pb rincage bulle

Bonjour j’ai voulu faire le programme de rincage de la bulle, le porte dosette est monte mais rien ne s’est passé et la machine a eu tous ses boutons clignotant . Merci de m'aider

Liste capsules

Bonjour, existe t'il une liste avec tous les thés existant ainsi que leurs numéros ? Merci

Capsule ice tea pêche

Bonjour, j'ai acheté un pack de 6 bouteille de ice tea pêche malheuresement toutes les bouteilles était difficillement ouvrable est-ce que ces normale? Sinon vous pouvez toujour essayé de modifié les bouchons. merci

T.O by Lipton panne

bonjours pourquoi tout m ais voyant s allume merci

Répondre

Compatibilité capsules nespresso?

Bonjour est ce que les capsules de café fonctionnent avec cet appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit