Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

L’eau ne monte pas dans la bulle et s’ecoule directement

Bonjour, j’utilise ma machine depuis plusieurs mois, jusqu’à maintenant. J’ai mis une capsule, l’eau à commencé à monter puis s’est rapidement vidée. J’ai essayé nettoyage et rinçage de la bulle et dans tous les cas, l’eau s’écoule directement sans monter dans la bulle et sans chauffer, puis la machine se met en alarme avec tous voyants qui clignotent. Après 10min d’attente et redémarrage, ça recommence exactement pareil. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question L’eau ne monte pas dans la bulle et s’ecoule directement

• bonsoir, désolée je n'ai jamais eu ce problème. A mon avis c'est mécanique.bon courage.
  • j'ai eu un problème similaire, et c'était la pompe qui était morte ! elle était sous garantie et la pièce a été changée. A mon avis pas d'autre solution que le SAV !
  • Donc là le problème est différent, si la machine est sous garantie direction le SAV.
  • Bonjour, Regardez au niveau du porte capsules il y a un système avec ressorts qui empêche l'eau de coulée pendant l'infusion dans la bulle. Il y a une sorte de languette,elle doit rester vers le bas.
  • Nouvelle tentative, ce coup ci l’eau monte dans la bulle, mais elle reste froide, puis l’infusion des feuilles dans l’eau froide ne s’arrête jamais et appareil est en alarme avec tous les voyants qui clignotent. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit