Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pb rincage bulle

Bonjour j’ai voulu faire le programme de rincage de la bulle, le porte dosette est monte mais rien ne s’est passé et la machine a eu tous ses boutons clignotant . Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Pb rincage bulle

• Éteins et débranche ta machine 10 minutes. Ensuite tu la rebranches, la rallumes et le porte dosette descendra tout seul
  • bonsoir moi je vide une capsule neuve sans trop ouvrir le haut de la capsule il faut debrancher est rebrancher le porte capsule va redecendre
  • Bonjour, il m'est arrivée la même chose. Il faut rester appuyer jusqu'à que le porte dosette monte est lâcher le bouton au dernier moment. J'avais tendance a lâché le bouton trop vite du coup la machine ne prenait pas en compte le nettoyage
  • Bonjour, regarde si le recipient d’eau est bien enfoncé
  • tu fait comme je te l'ais dit avec une capsule neuve
  • Merci pour bos reponses, en fait le porte capsule n’etait pas bloque en eteignant et rallumant il etait redescendu. Le pb c’est que la bulle ne se rince pas . J’ai essayé 3 x et 3x j’ai eu le meme pb ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit