Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Pb rincage bulle

Bonjour j’ai voulu faire le programme de rincage de la bulle, le porte dosette est monte mais rien ne s’est passé et la machine a eu tous ses boutons clignotant . Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Pb rincage bulle

• Éteins et débranche ta machine 10 minutes. Ensuite tu la rebranches, la rallumes et le porte dosette descendra tout seul
  • bonsoir moi je vide une capsule neuve sans trop ouvrir le haut de la capsule il faut debrancher est rebrancher le porte capsule va redecendre
  • Bonjour, il m'est arrivée la même chose. Il faut rester appuyer jusqu'à que le porte dosette monte est lâcher le bouton au dernier moment. J'avais tendance a lâché le bouton trop vite du coup la machine ne prenait pas en compte le nettoyage
  • Bonjour, regarde si le recipient d’eau est bien enfoncé
  • tu fait comme je te l'ais dit avec une capsule neuve
  • Merci pour bos reponses, en fait le porte capsule n’etait pas bloque en eteignant et rallumant il etait redescendu. Le pb c’est que la bulle ne se rince pas . J’ai essayé 3 x et 3x j’ai eu le meme pb ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit