Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

panne T.O.

Bonjour Je recherche à résoudre une panne de ma T.O. les boutons tasses clignontes je ne peut plus rien faire. MERCI

Consulter les 4 réponses à la question panne T.O.

• Bonjour,

Débranchez votre T.O quelques minutes et rebranchez la.Il se peut que ça la réinitialise.

• Il me semble qu il faut débrancher physiquement l appareil pendant au moins 10 minutes. Remettre la prise et le problème devrait avoir disparu. Les manuels sont disponibles sur le site Krups https://www.krups.fr/notices/Produits/Boissons/Théière/T-O-BY-LIPTON/csp/8000035396
  • débranchez votre machine et attendre une bonne quinzaine de minutes et rebranchez. Normalement les clignotements s'arrêtent. Cela permet de réinitialiser la machine à zéro.

• Bonjour il faut appuyer sur les trois touches en même temps pendant 5sec ils devraient alors s'éteindre et revenir à la normal. (Mode détartrage).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit