Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Filtre bloqué en position haute la machine clignote

Bonjour Comment débloquer la machine quand le filtre reste bloqué en position haute merci

Consulter les 10 réponses à la question Filtre bloqué en position haute la machine clignote

  • Bonjour ,je commencerais à débrancher la prise et la rebrancher pour qu’elle se réinitialise
  • Bonjour, je ne peux qu'aller dans le sens des réponses qui ont déjà été formulées. Toutefois, vérifiez bien si votre niveau d'eau dans le réservoir est suffisant, en rajouter si besoin et relancer pour faire une boisson. Après écoulement le filtre devrait se remettre dans son état initial.
  • bonjour je ne sais pas je n ai jamais eut se souci
  • Bonjour, Il faut éteindre la machine et la rallumer après 10 mn. C'est ce qui est précisé dans la notice. C'est efficace. Pour info, cela se produit en général lorsqu'on insère le support en mauvaise position
  • Il éteindre la machine pendant 10 minutes et ensuite il faut la rallumer.elle descend toute seule. Ne pas tirer
  • Bonjour, merci de vous adressez au SAV.
  • Oui c’est la manière de remettre le porte filtre en place.Debrancher et rebrancher quinze minutes après.
  • essayer en la debranchant et la rebranchant et la remettre en route
  • Bonjour, Lorsque que le porte capsules reste bloqué avec un défaut signaler par les voyants clignotants,il faut tout simplement débrancher la machine pendant 15min. Ensuite rebrancher et le porte filtre descendra de lui même.
  • il faut débrancher la machine environ pendant 20 min. Le programme va s'annuler et normalement le filtre bloqué redescendra .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit